Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Truc
22 juillet 2010

Hot Chip - One Life Stand

hotchip2010

Hot Chip se devait d'ouvrir cette nouvelle section chez Monsieur Truc: Geek Can Play Music. Depuis que je suis arrivé en Belgique, c'est tout simplement MON groupe de prédilection, celui que j'écoute autant que Gorillaz, celui que je chéris autant que Johnny Cash, celui que je bouffe plus que Kenta Nagawa, qui me fait chanter sur Singstars, qui rempli mon vieille Ipod et hante mes tablatures. Rien que ça.

Hot Chip c'est un coktail de Nolife et de Yeslife. Une bande de geek fan de son 8bit qui se nourrissent du rétro-futur (cool non?). Comme si Albator 2010 était dessiné à la main, Hot Chip 2010 est un groupe pop-anglais qui joue avec des instruments de 2010 des sons de 2010 façon 1978... Vous me suivez? Non.. bah relisez!

Le 4ème album vient de sortir.. il est tout simplement grandiose: bien dosé musicalement, très propre et avec un mastering qui dépasse tout entendement. On danse et on saute partout, on pleure, on jouit, Hot Chip.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité