Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Truc
28 décembre 2010

Un jour elle sera mienne, Oh Oui, un jour (Yamaha apx500)

Ben voilà elle est Miennnneeee: Yamaha Apx500.

 

IMG_0385

(Pan coupé, table en Nato, manche en acajou, Yamaha ça proute un chien)

 

IMG_0386

(j'ai un faible pour les petites japonaises)


IMG_0388

(Electro-acoustique embarqué, accordeur intégré, 3 bandes)

IMG_0387

Son manche très fin et vraiment agréable; parfaitement adapté pour mon jeu (j'ai dû essayé une bonne 10ène de guitare avant de choisir celle-ci!)

Le son de cette guitare est très chaud, sec et "folky". Vraiment chouette aussi bien pour jouer des accords que pour du plus compliqué.. Mon nouveau défi depuis une semaine: Monkey Island à la guitare (voici la tablature pour les curieux: http://www.b-bro.net/monkey/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité