Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Truc
3 janvier 2011

Bravo!

Vous êtes tous les jours un peu plus nombreux à venir sur Monsieur Truc et je tenais à vous en remercier... alors comment vous arrivez sur Monsieur Truc? Voici un screenshoot de mes statistiques made in Canalblog:

comment_vous_arrivez_ici

Cliquez pour agrandir et découvrir ce qu'on taper les 10 dernières personnes pour venir ici!

Mes préférés restent tout de même: "adulte consentant" (en rapport à Animal Crossing... restons correct Messieurs, Dames) mais aussi "The art of Hacking" qui envoi du lourd non ? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon site riche en informations. Merci 1000 fois ! Continuez !
V
C'est bon, là, ça refonctionne et j'approuve ce lien qui au final est un très bon test :)
B
zarbi le lien marche chez moi : (
V
Error establishing a database connection.<br /> T'en as d'autres comme ça ?? :D
B
j'aime cette remarque lol<br /> je ne comprends toujours pas pourquoi utiliser bing, orange... même yahoo je ne l utilise plus...<br /> voilà un lien que pour toi vén: http://www.tuxboard.com/qui-est-le-meilleur-moteur-de-recherche-bing-ou-google/<br /> <br /> tu va voir c 'est super drôle les suggestions : )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité