Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Truc
7 août 2010

On The Road AGain 3

OTRA3 a eu un problème audio à  l'époque... la piste son est en mono gauche... j'aimerai bien la réparer, un jour.. mais bon ça fait aussi son charme, non?

Dans ce tout nouvel épisode improvisé, mais bien voulue (OTRA 1 n'était même pas prévue!), Jeanfi et Jean-Marie font leurs apparitions. Le premier incarne le petit Robbie, jeune auto*stoppeur légérement dérangé alors que Jihem incarne son propre rôle, car on l'avait tout simplement croisé pendant le tournage. (j'adore les OTRA).

9min49 secondes de bonheur, Action!

 

La bande Original du film (téléchargeable en haute qualité!)


Jeanfi&Bery - Ma haine m'a quitté by Bery

Jeanfi&Bery - Je suis un fils de fermier by Bery

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager autant d'informations. J'attend avec impatience la suite. Amicalement,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité