Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Truc
31 janvier 2011

Iphone: le top 10 de Monsieur truc des applications gratuites en Belgique

iphone_girl

Uhm~ coque croque!

Voilà trois semaines que j'ai rejoins la communauté (très...lol) select des Iphoneurs. Après un gros soucies de batterie que j'ai pu régler "simplement" en faisant une réintialisation globale du téléphone (au passage.. j'ai donc perdu TOUS mes contacts...), je suis passé d'une autonomie de 6h à... 3 jours! Je suis passé d'une gamegear, à une nintendo ds lite!

Les amis, si vous avez un soucie de batterie sur votre 3GS, je vous conseil après la mise à jour de l'OS 4 de faire "tout simplement" une réintialisation compléte du téléphone. Et je ne sais pas pourquoi et quel miracle informatique ce produit, mais.. ça marche! J'ai beaucoup cherché sur internet ou dans les forum, mais ne les écoutez pas! Eteindre le wifi, la 3g, supprimer les push et les notifications de lieux... oui.. ça marche un peu... mais TOUT formarter, ça, c'était le bon truc pour moi. Enfin, le bon truc de Monsieur Truc!

geek_iphone

il est trop stylé celui-ci!

Voici un petit top 10 des applications GRATUITEs disponible en Belgique... je regrette d'habiter ici seulement pour ne pas avoir accès à l'applications de "jeux-video.com"... snif snif.

1- Touring Mobilis: THE application pour les belges que nous sommes. Traffic info en temps réel, radar, bouchon, etc.. Saviez vous que le traffic en belgique est le plus dense au MONDE? He bien moi.. pour me taper chaqsue jour des bouchons, je vous confirme que c'est relou! Cette application est très chouette et bien conçue.

2- Facebook: No comment

3- Stations Shell: Super pratique, me permets de trouver une station shell compatible avec ma carte d'essence du même nom! Comment ça ça sert à rien si on a pas de carte shell?

4- Google Earth: Google est partout... même dans la pomme.

5- Bridge Basher: Un jeu de construction de pond. Aucunes règles de jeu, le but est simple: faire le meilleur pond avec le minimum "d'argent virtuel". Puis lui faire passer une batterie de test.

6- Louvre TO100: LE top du top, un guide avec photo et commentaires des oeuvre du Louvre. De quoi passer 1h de bonheur entre deux rendez-vous? :) (ajouter à cette application: Culture Clic (plus de 1500 musée dans le monde et Louvre, votre bonheur sera au top, Miss Bonotop)

7- I-nigma 4: J'ai essayé beaucoup de lecteur de QR-barre-code. Je peux vous garantir que c'est le seul efficace avec mon iphone! Vous pouvez en un éclair scanné ces drôles de codes que l'on trouve aujourd'hui un peu partout mais dont personne ne se sert :-/

barcodeRug

source: http://www.paperblog.fr/2081630/qr-code-carpet/


8-Ebay: superbement bien adapté. Mieux que sur PC encore. La preuve.. premier essai: premier achat: Un cellulo de Cobra Space Adventure! Sisi!!

9- Appfree: Vous simplifiera la vie, il sert tout simplement a regrouper les promotions temporelles d'application qui passent du statut de "payantes" à "gratuite" durant une durée limitée! Trop pratique pour récupérer des petites perles gratuitement (& légalement!)!

10- Pudding Camera: Une application coréen qui boost littéralement l'appareil photo de votre iphone. A vous de chosir dans la gamme des Lomographic et autre appareilles rigolo... Super! (attention: en coréen uniquement!)

iphone_3g

En voilà un jolie packaging!

Vous aurez compris.. avec un iphone, c'est faire un pacte avec la pomme, mais bon.. le but est surtout de vous simplifier la vie, pas d'être collé à votre joujou H24! SI vous avez de bons tuyaux et/ou bonnes application, faites moi un p'tit com ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou peut-on trouver la source exacte de cet article svp ? Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Continuez !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité